top of page

Fool Kamels

Rock

  • Blanc Bandcamp Icône
  • Blanc Spotify Icône
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône
Fool Kamels.jpg

Vous connaissez cette sensation du vent qui vous fouette le visage ... Et bien Fool Kamels, c'est ça ! Un souffle ravageur qui vous balance des cailloux dans les oreilles … même pas mal.

Le groupe nait sur les pentes des volcans de l'océan indien (Mayotte, Réunion) et revendique des origines rock stoner, grunge, ou encore indie pop. Le son du groupe est lourd et massif, ça sent la poussière, l'air est chaud et sec … on transpire et ça fait du bien !

 

Les quatre membre du groupe, biberonné au rock 70's/90's développent un savant mélange de mélodies vocales et de riffs explosifs sur une rythmique efficace et puissante. L'énergie volcanique qui se dégage ne renie pas ses influences et ne laisse pas indifférente. Le groupe sème ses cailloux sur l'île de la Réunion et commence à se forger une solide réputation auprès d'un large public. 

Fool Kamels, c'est aussi le chameau qui gueule la haine de sa condition et vous fait ressentir un état d'urgence, là où le rock n'est plus seulement qu'une musique mais un état d'esprit.

Kamel Rami chant lead / basse


Olivier Branchereau guitare lead

Thomas Begrand batterie / chœurs


Frédéric Le Gall clavier / FX / chœurs

bottom of page